Loftwood
Un bon site web est avant tout un support marketing fiable sur lequel l’entreprise peut se reposer et mettre en avant toute sa stratégie. Loftwood est un promoteur immobilier sur la région toulousaine, spécialisé dans l’ossature bois.
Pour ce projet ambitieux s’inscrivant en pleine transition écologique, le site web doit être à la hauteur du message porté !
L’équipe de WS a répondu présent pour livrer un site complet, unique et très visuel pour cette entreprise aux grandes aspirations.
Il s’agit d’un site web assez complexe, à la fois visuel et très documenté. Le travail s’est centré aussi bien sur le design que sur la création d’un contenu riche. Il fallait toutes les informations nécessaires afin que le visiteur puisse cerner tous les enjeux. Le site web est le meilleur outil de promotion. Ici, l’objectif était de comprendre l’importance d’investir dans un immobilier durable à faible impact carbone.
Le site en question présente un design travaillé. Le but était clairement marketing et commercial en mettant en avant le groupe, la marque, les missions de Loftwood mais aussi en engageant les potentiels clients à la prise de contact.
Dans le cadre de ce nouveau projet web, nous avons pu former une vraie équipe de travail avec le client. Notamment à travers le travail de design. Les équipes de design ont travaillé ensemble pour faire naître un site à la fois personnel, professionnel, puissant et convaincant. Les compétences ont pu se compléter.
Une fois de plus, nous avons eu affaire à un client investi, informé, expérimenté qui savait ce qu’il voulait. Nous avons pu répondre à tous ses souhaits et permettre notamment qu’il soit autonome, qu’il puisse avoir la main sur tout son site de manière simple.
Au final, ce site wordpress avec un fort contenu reste très visuel avec un design poussé.