VOA
Et rebelote ! La Verrerie d’Albi fait de nouveau confiance à WS pour l’accompagner dans son évolution digitale. Nous travaillons avec bonheur ensemble depuis 2002, alors lorsque nous avons appris que son catalogue de produits s’enrichissait, nous avons sauté au plafond.
C’est parti pour redonner un coup d’éclat au verre Albigeois !
L’équipe de la Verrerie d’Albi et WS ont ensemble construit la même vision pour l’interface du catalogue de produits des bouteilles en verre. Il fallait impérativement qu’elle soit:
Responsive
Intuitive
Une vitrine pour la qualité haut de gamme des créations
Axée sur un univers épuré, élégant
La garante d’une utilisation facile et fluide.
La bouteille à la mer est lancée, let’s do this!
Vous le savez maintenant, notre team n’a qu’une seule priorité pour vos sites internet : le référencement naturel. Et pour la refonte de celui de la VOA, et son site RH, pas d’exception !
L’important était de les accompagner de A à Z pour minimiser l’impact sur son référencement naturel. Grâce à un travail de réécriture et de réorganisation des contenus, mission accomplie ! Le nouveau catalogue de la Verrerie a pour lui tout seul une interface as smooth as can be!